750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T11:56:33+01:00

Roulé farci aux épinards

Publié par Mamaya&Moi

J'ai testé la recette de mon amie Karima que j'ai la chance de côtoyer virtuellement sur le forum http://fawzia.clicforum.fr/index.php.

 

 

Ingrédients

Pâte à pizza (http://mamayaetmoi2011.over-blog.com/search/P%C3%A2te%20%C3%A0%20pizza/)

1 botte d'épinards

1 petit oignon

Epices: sel, poivre, noix de muscade

Persil hâché

2oeufs

1 boîte de champignons

Olives noires dénoyautées et coupées

1 jaunes d'oeufs

1 poignée de fromage rapé

Jocker: j'ai rajouté des morceaux de dinde grillés

 

Préparation

Laver les épinards plusieurs fois puis les faire revenir avec l'oignon hâché dans un peu de beurre. Ajouter les épices et le persil. Laisser cuire.

Ajouter les morceaux de dinde cuits, casser dessus 2 ou 3 oeufs, remuer un peu pour les faire cuire puis éteindre le feu.

Faire revenir les champignons dans un peu de beurre avec du sel et du poivre, les ajouter à la farce avec quelques olives noires dénoyautées et le fromage râpé.

Laisser refroidir la farce.

Abaisser la pâte , la piquer avec une fourchette.

Etaler dessus la farce sans atteindre les bords.

Plier les bords (gauche et droite comme pour le bourek, rouler la pâte pour obtenir un boudin.

Badigeonner avec un jaune d'oeuf.

Cuire dans un four préchauffé à 200° pendant 15 à 20 minutes  (ça dépend aussi de votre four donc surveiller la cuisson)

 

Servir cavec une soupe ou tout simplement une salade.

 

B'sahatkoum /  Bon appétit

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog