750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-25T05:25:00+01:00

Borek

Publié par Mamaya&Moi

Toujours avec mon menu turc, je vous mets aujourd'hui la recette des Borek aux épinards et au fromage frais.

 

http://i17.servimg.com/u/f17/16/23/00/63/p1060913.jpg

Ingrédients


200 gr d'épinards cuits à la vapeur
Fromage type FETA moi j'ai pris un fromage frais J'ben (marque algérienne)
Pâte filo ou dyoul (feuille pour brik)
Un petit verre de lait
2 oeufs
2 c à s d'huile
Beurre

 

 

Préparation

Beurrer un moule allant au four .

Ecraser à la fourchette le fromage et ajouter les épinards hachés ou coupés en petits morceaux (ciselés pour moi).

Préparer vos feuilles, en badigeonnant de beurre fondu.


Placer deux ou trois feuilles dans le moule, mettre la farce et passer au pinceau  le  dessus avec un peu du mélange (lait oeuf huile) puis poser  trois autres feuilles. Refaire l'opération 2 fois.


Badigeonner le tout avec le mélange (lait, huile, oeuf)

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant une quinzaine de minutes. (le borek doit être doré).

Laisser refoidir et couper en carré ou en triangles (selon la forme du moule)


 

B'sahatkoum / Bon A ppétit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Mmmmm ychahi ,ya3tik saha khti
Répondre
M
merci ma copine de nous faire découvrir toutes ces recettes<br /> tu me donnes envie à chaque fois de tester<br /> continue à nous émerveiller
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Sam mouahhh<br /> <br /> <br /> <br />
L
ychahii, baraka allaho fik
Répondre
M
<br /> <br /> selmek djartiiiiiiiiiiii mouahhh<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog