Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-06-14T23:00:00+02:00

Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. [Bernard Werber]

Publié par Mamaya&Moi

De tous les temps, il n 'y en a que pour la maman: amour, cadeaux, fête, bisous, câlins, affection, confidences, secrets,...


Qu'en est-il de cet être merveilleux qui nous a conçus: le PAPA?!


Personnellement j'adore mon papa (papaya) et je le lui dis tout le temps. Mon papa est tout pour moi: ma référence, mon encyclopédie, mon modèle, mon Histoire,...

Dès que j'ouvre les yeux,chaque matin, je l'appelle pour avoir de ses nouvelles: c'est notre rituel à tous les deux, il me donne des nouvelles du monde et de la météo car il se lève plus tôt que moi...

Le moment merveilleux de la journée est quand mon papa me rappelle pour m'apprendre un mot entendu à la radio ou lu dans un journal.

C'est grâce à lui que j'aime les livres, les dictionnaires, la géographie et l'Histoire...

Il m'a fait découvrir les beaux films classiques, la musique universelle (surtout Strauss "Le beau Danube Bleu) et les capitales du monde.

Malgré son humeur changeante (trop nerveux le papa LOOOL), mon père a un sens de l'humour particulier avec ses blagues et ses jeux de mots (je tombe dans le panneau à chaque fois)

Il existe une certaine complicité entre nous deux, une entente mais aussi des éclats de nerfs et de voix vu que nous avons le même caractère.

 

Je rends hommage à mon papa à travers ces lignes modestes:

mais le vocabulaire est insuffisant pour traduire les sentiments que j'éprouve envers cet homme si grand et si bon à mes yeux:

"JE T'AIME PAPA ET JE N'IMAGINE PAS MA VIE SANS TOI"

 


 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog