750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T11:41:00+02:00

Lait

Publié par Mamaya&Moi

Pour que le lait  n’attache pas quand vous le faites chauffer, posez dans le fond de la casserole une soucoupe retournée.

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKBMAB6CSyKT_wRdbO2fsGYv0aVhGMSwcpKdNI9AmUKBYAf9rl

 

 

Utiliser un anti-monte lait en verre moulé épais. De la marque 'PYREX'. L'anti-monte lait est un objet à déposer au fond de la casserole de lait. En chauffant, la vibration produit un petit bruit qui avertit quand le lait bout.

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0pqhK4hlaMIjntLeJwA3jWKJiwZdQq1MUUmefCzJu2VCTSf9kMg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> merci pour l'astuce Myra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien fawzia<br /> <br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne astuce la soucoupe, quand a l anti-monte lait ma grand mère en avait un j avais oublié que ça existait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> ah oui moi je cherche justement un anti-monte lait<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog