750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-06T23:51:00+02:00

Lait aux dattes

Publié par Mamaya&Moi

Qui a dit que c'était pas BON de papoter avec sa maman au phone hein? hein?

Et bien moi entre deux blablabla  mamaya me file une recette!

C'est pour ça que je l'adorrrrrrrrrrrrrrrre mouahhh mamaya http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_Rb_BGqH5KbVGqdy0kjlPvZoxqR3vZDZQiRqtRZXx4YNVxw6ZYg

 


Une bonne recette pleine de vitamines!

 

 

 

LAITe.jpg


 

Ingrédients (pour 1 personne)

 

Un verre de lait

6 dattes

 

Déco : amandes, noix, pistache (au choix)

 

Préparation

 

Laver les dattes et les couper en petits morceaux.

lait

Dans un mixer (blinder) mettre les morceaux de dattes et le verre de lait.  Mixer.

 

Verser la préparation dans un verre large et décorer avec le fruit sec de votre choix!

 

 

B'sahatkoum / Bonne Dégustation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> un plein de vitamines! on en a besoin!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui c'est vraiment tonique<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> YAATIK ESSAHA MA FILLE JE SUIS TR FIER D TOI (ta maman)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamaya mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog