750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-10T11:00:00+01:00

Le foot,mamaya et moi

Publié par Mamaya&Moi

sport16.gifEn général, je ne suis pas fan de football. Mamaya, elle, est une fervente supporter de l'équipe nationale algérienne. Je n'ai pas osé la contrarier et HOP  je suis le match de demi finale et franchement je n'aurai pas dû: stress, angoisse, nausées, migraine, trouble de vision .... et j'en passe.

Finalement le match Algérie-Egypte n'a pas satisfait les chauvins, nous ne sommes pas qualifiés pour la finale et la coupe d'Afrique nous a encore une fois boudée!!!!

Maalich (tant pis) nous sommes mondialisteS.... Et à nous l'Afrique du sud !!!!!!!Langue

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog