Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-31T07:30:00+02:00

The Forking

Publié par Mamaya&Moi

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS51u1jLE8eNDAr7rAyciLACZ9tKCP0wcXLe1oe4cNwCuMYCvOS

 

 

Le régime fourchette (fork en anglais) est l’autre nom du régime forking qui offre la liberté de pouvoir manger tout ce que l’on veut pendant la journée (dans des quantités raisonnables !) mais qui impose de ne consommer le soir que ce qui se mange naturellement avec une fourchette.

 

Le régime forking a été inventé par un polytechnicien, Ivan Gavriloff, qui est un expert en innovations et particulièrement en ce qui concerne les méthodes pour perdre du poids. L’idée de ne s’alimenter le soir qu’avec une fourchette et de manger normalement le reste de la journée peut sembler étrange, mais elle permet toutefois de s’astreindre à quelques règles de diététique.

Le principe de cette diète est de mincir en s’affranchissant des contraintes pratiquées lors d’un régime habituel. L’importance d’un repas léger le soir prédomine : il amène à corriger les éventuels écarts de la journée. Dans cette optique, l’utilisation d’une fourchette sert à éviter la consommation de sandwichs, hamburgers, sauces, glaces, gâteaux…

Ce régime s’adresse à tous ceux qui ne supportent plus les régimes contraignants et qui ne font en outre pas trop d’excès alimentaires au cours de la journée.

 

http://www.ligne-en-ligne.com/images/deco/regime-forking.jpg

 

 

Source: http://www.ligne-en-ligne.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog