750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-04T23:23:00+02:00

1er prix chez "Les Délices de Fawzia"

Publié par Mamaya&Moi

J"ai participé au défi du mois d'Avril  dans le forum " Les Délices de Fawzia"  (voir ICI)

et j'ai eu le 1er prix

 

 

Merci aux filles, membres du forum et un grand merci à Hadja Fawzia que j'adore

 

 

 

http://img82.xooimage.com/files/b/d/f/myra-3435cee.jpg

 

Je vous mettrai la recette de ma quiche au poulet prochainement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Grand bravo, comme d'habitude, tu excèles avec tes recettes...la3kouba d'autres prix,inchallah.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci dada hadi ghuiba lol<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu le mérites bravo Myra
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog