750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T21:42:00+02:00

Désolée!!!!!!!

Publié par Mamaya&Moi

Je suis vraiment confuse car je n'ai rien publié depuis une semaine et j'ai disparu sans avertir.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPc1OhmzEWN5sCsBnBpmIhZY6NN9VfzrCGelcTX1qU7itU79jSwg

 

A vrai dire, j'ai pleins de recettes mais impossible de les poster car mon PC m'a planté.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> coucou myra, ne nous fais pas languir lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> boussa rachida vous me manquez mais je n'arrive plus à me connecter avec mon PC<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de nous donner de tes nouvelles! à bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ilysa! à vrai dire je n'arrive plus à me connecter avec mon PC grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog