750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-02T19:23:00+01:00

Et encore un cadeau!!!!

Publié par Mamaya&Moi

Je viens de recevoir un superbe cadeau de la part de mon mari http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRePN5_5qgi6Xb5ln9_jU_s3KBK_4JeDu8ASjZeXa7SopJ1FQob

 

2 coffrets

COFFRE--.jpg*

 

Chaque coffret contient  des mini fiches:

coffre2.jpg

 

 50  mini fiches Muffins (salés, sucrés, fêtes, surprise)

coffre4.jpg

 

50 mini fiches chocolat (gourmandises, bouchées, dessert,...)

COFFRE3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> wooow i m so happy for you especially for those of chocolate.please, try to give us more recipes of chocolate...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> thanksa lot "sister in law"<br /> <br /> <br /> No problem I shall put you greedy recipes to get fat!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wouahhhh ton mari t'a gaté ma cherie !! TU LE MERITES WALLAH !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> merci Fifi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as tout à fait raison, vas y bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma muse préférée!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo tu mérites ces cadeaux de plus des fiches de cuisine c'est interressant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Fawzia<br /> <br /> <br /> En plus j'essaierai des recettes et je publierai partout MDR<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bessaha aalik! super! t'as de quoi faire alors!!! lol lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui tu parles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog