750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-15T16:14:00+01:00

Jus de citron à la menthe

Publié par Mamaya&Moi

JUSCITRONMAMAN.jpg

 

 

J'ai enfin pu arracher des recettes à ma soeur !!!!

En voici une........................

 

Ingrédients :

  • 1 kg de citrons
  • 1 litre ½ d’eau
  • 1 verre ½ de sucre cristallisé
  • Feuilles d’une botte de menthe lavées

Préparation :

Lavez, épluchez et coupez les citrons en dés.

Dans un mixer (blinder) mettez les dés de citron, l’eau, le sucre et les feuilles de menthe. Mixer pendant 2 minutes ou plus.

Filtrer avec une passoire de ce genre.PASSOIRE.jpg

Mettre au frais.

 

B'sahatkoum / Bonne Dégustation

 

citronnnnn.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Hmmm quelle délcieuse boisson, faut absolument que je l'essaie :)<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bsahtak merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog