750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-06T16:56:00+02:00

L'anniversaire de mon neveu

Publié par Mamaya&Moi

Mon neveu Nizou a fêté ses 3 ans le 3 septembre dernier!

A cette occasion sa maman lui a préparé un bon gâteau au chocolat sous forme de 3 décoré avec des smarties, une bougie 3  et deux jouets lumineux

 

 

 

Joyeux anniversaire mon bébé  prince: je t'aime !

 

P1050322.JPG

P1050340.JPG

P1050325.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Joyeux anniversaire au ptit prince.<br /> ps: super beau le gâteau.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI carmen tu es gentilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés beau bgâteau! joyeux anniversaire au petit longue vie inchallah bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> MERCIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie merci à toi tu as fait un bon gâteau<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merciiiiii tata moi aussi je t aime tr fort"nizou"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mon bébé d'amour mouahhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> magnifique il a lair exquis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog