750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-24T15:55:00+02:00

Merci!

Publié par Mamaya&Moi

Cette année , comme je l'ai publié y a plus d'un mois, je n'ai passé le mois de Ramadhan chez moi, nous sommes rentrés le jour même de l'Aid et donc je n'ai pas préparé de gâteaux;

 

Ma soeur "A " et ma belle-soeur "H"  ont été très sympa et m'ont offert une bonne quantité de gâteaux de j'aime.


Je sens que je n'ai pas dit assez de MERCI 

 

 

 

 

GATO-copie-1.JPG

 

P1090488.JPG

 

 

merci.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
oooooooooooooh de rien testahli ma ktar la3mira et en plus khirek sbak b saha ou raha nchallh
Répondre
M
<br /> <br /> merci Belle-soeur

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog