750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T12:07:00+02:00

Vacances...

Publié par Mamaya&Moi

Les seules vacances de l'homme sont les neuf mois qu'il passe dans le sein maternel. [Frédéric Dard]

 

 

J'aimerais bien faire le tour du monde. Quand t'as fait tout ça, tu sais plus où aller en vacances, pas vrai???

[Jean-Marie Gourio]

 

 

Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler. [William Shakespear]

 

Les vacances c'est la période qui permet aux employés de se souvenir que les affaires peuvent continuer sans eux.

[Earl Wilson]

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVQKsOE_VBQ-1YjGbHPK7FMy2Cg9e9ng3YSQfT5WukgCvd67MNgiPuKg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> BONNES VACANCES ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fifita je t'adooorrreee<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonnes vacances si tu pars en vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ilysa oui je pars pour une dizaine de jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog