750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T20:30:00+02:00

Rillettes de sardines

Publié par Mamaya&Moi

 

rillettes-de-sardines.jpg

 

 

Ingrédients:

 

1 boite  de sardines à l'huile bien sûr

3 c à s de fromage fondu , j'ai utilisé le fromage Berbère

3 c à s de mayonnaise

1 gousse d’ail finement hachée

3 c à s de lait froid

Tranches de pain

 

 

Préparation: 

 

Egoutter les sardines, ôter l'arrête et la peau.

Dans un bol, mettre la chair de sardines, la mayonnaise, l'ail et le fromage.

Bien écraser à la fourchette.

 

Garnir les tranches de pain avec cette bonne rillette. J'ai utilisé des morceaux de galette http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1dlQpEh7jznnBPSqHgWl_kYR9-VKAegc9Db2z7_pZ1o6nRrAk.

Vous pouvez saupoudrer de coriandre hachée.


 

B'sahatkoum / Bon appétit


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> C'est délicieux, j'imprime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ça me touche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm très bonne idée ,merci myra pour cette recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en prie ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog