750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T13:38:00+02:00

Tartelettes au fromage

Publié par Mamaya&Moi

 

 

 

 

P1080864.JPG

 

 

Ingrédients

Fonds de tartelettes précuites

2oeufs

Une poignée de fromage râpé

20 cl de crème fraîche

Sel

Une pincée de poudre de noix de muscade

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Mélanger oeufs, crème fraîche et fromage, sel et noix de muscade.

Farcir les fonds de tartelettes.

Enfourner pendant 12 minutes

 

 

A servir avec une bonne salade!

 

 

Bon Appétit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
simple efficace j'adhère et j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> oui je laisse ce genre de recette pour les journées paresse<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés beau et bonnnnnnne certainement
Répondre
M
<br /> <br /> oui ej confirme :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore, merci pour ce partage bsahetkoum
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Rachida<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum, ça doit être délicieux! yatik essaha ma belle! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme un délice que je refais chaque semaine bisous Ilysa<br /> <br /> <br /> <br />
F
yaatik saha pour ce partage bisous Myra
Répondre
M
<br /> <br /> De rien merci à toi de passer par là mouah<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog