750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T07:31:00+01:00

Une recette très facile

Publié par Mamaya&Moi

 

J'ai testé la recette de "Les Délices Fawzia"  ICI et depuis je suis grande fan car elle est facile et rapide

 

Ingrédients

2 oeufs

8 c à s de sucre semoule

8 c à s d'huile

8 c à s de lait

1 sachet de levure

1 sachet de vanille

12 c à s de farine

 

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients avec une spatule, verser dans un moule beurré.

Disposer par dessus des rondelles de bananes  (photo 1 que j'ai saupoudré de sucre glace après sa cuisson))

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 15 minutes.

 

 

P1090913.JPG

 

 

 

Servir tiède avec un bon café ou un bon thé à la menthe.

 

 

 

B'sahatkoum / Bonne dégustation

http://r24.imgfast.net/users/2412/10/96/58/smiles/2248294216.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Pour avoir goûter la version "soft", je dirai un vraiiiiiiiii délice. A consommer sans modération, lol.<br /> Ya3tik saha ya chatra
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces com's<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm super gâteau! bravooo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ilysa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super, que du bonheur, bsahetkoum
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog